Le recrutement du personnel est une étape importante pour la sauvegarde de la longévité et le bon fonctionnement d'une entreprise. Savoir recruter n'est pas inné, cela s'apprend. Dans un contexte concurrentiel mondial, la formation demeure une base solide pour atteindre…
La Learning expédition commence à prendre le devant de la scène dans le secteur de développement d’une entreprise. Elle permet effectivement de profiter d’innombrables avantages comme le glanage de nouvelles idées ou la découverte de nouveau concept pour la bonne…
L’inbound marketing est une stratégie de création de contenu dont le but est d’attirer les internautes sur le site d’une entreprise afin de les convertir en clients. C’est l’exact opposé de l’outbound marketing qui lui, consiste à utiliser des méthodes…
Une Learning expédition est une stratégie de suivi de la mutation qui s’opère pendant un voyage d’étude. C’est un parcours bien structuré et sur-dimension qui réunit durant un ou plusieurs jours une série de personnes entre12 à 20 dirigeants pour…
Lorsque vous êtes à la recherche d’un emploi, il est essentiel d’avoir au préalable une idée sur l’entreprise dans laquelle vous souhaitez évoluer. Travailler au sein d’une entreprise dans laquelle vous vous sentez à l’aise fait partie des facteurs qui…
L’enterrement de vie de jeune fille est devenu une véritable coutume pour les jeunes filles qui vont bientôt se marier. Donc, au programme une grande fête dans laquelle une séance de shooting pour des souvenirs inoubliables entre copine. L’EVJF est…
L’espace coworking Paris Le Bloc permet un travail en commun, tissent des réseaux humains et forment des communautés de collaboration : les personnes qui y travaillent ont tendance à se sentir moins isolées et ont un meilleur environnement de travail qui…
Qu’est-ce que le marketing ? Le marketing peut être caractérisé comme une analyse des besoins du consommateur, c’est également l’ensemble des moyens d’agissement mis en oeuvre par les sociétés pour influencer leur comportement. Son but est de faire de la…